La Garde du Lion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Garde du Lion, une guilde RP world of warcraft du serveur Kirin Tor.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    [Candidature d'Alzaen Quietsong] Missive à l'intention de Valéria Ashton

    avatar
    Dajel


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/08/2019

     [Candidature d'Alzaen Quietsong] Missive à l'intention de Valéria Ashton Empty [Candidature d'Alzaen Quietsong] Missive à l'intention de Valéria Ashton

    Message par Dajel Mar 13 Aoû - 18:22

    Madame ,
    Je me nomme Alzaen Quietsong , Ren'dorei de nature (si je puis dire) , Forestier d'ancienne fonction.
    Je viens au près de vous en vue d'obtenir un entretien pour intégrer la Garde du Lion.
    Vous trouverez si joint un bref résumé de mes compétences même si je ne puis fournir une quelconque lettre recommandation.

    En attendant une réponse de votre part , veuillez madame accepter mes salutations distinguées.

    A.Q


    *Sur une autre page se trouve le court résumé cité*

    Nom : Quietsong
    Prénom : Alzaen
    Fonction militaire occupée précédemment : Forestier dans les bois des chants éternels.
    Compétences : Ambidextrie , Pistage , Combat à l'arme blanche.
    Valéria Ashton
    Valéria Ashton
    Admin


    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/06/2019
    Localisation : France

     [Candidature d'Alzaen Quietsong] Missive à l'intention de Valéria Ashton Empty Re: [Candidature d'Alzaen Quietsong] Missive à l'intention de Valéria Ashton

    Message par Valéria Ashton Jeu 15 Aoû - 20:31

    Bonjour Monsieur Alzaen Quietsong.

    Je vous envois cette courte lettre pour vous remercier de l’intérêt que vous pouvez avoir pour les forces armées de l'Alliance.
    vous trouverez joint avec ce courrier, un document avec un laissé passé pour le Donjon de Hurlevent, avec accès aux étages de mon régiments pour avoir une entrevue avec vous.

    Veuillez agréé mes plus sincère salutation.
    Commandant Valéria Ashton

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:36